THE GARDEN

09:37:00



Aujourd'hui, c'est dimanche généralement le dimanche c'est le jour de la semaine ou je suis en total repos ( ce qui n'est jamais le cas, mais bon c'est un détail ), j'aime bien le soir surfer sur les blogs, les Instagram ... et repérer des choses, que ce soit vêtements, activités, nouveautés ... il n'y pas plus d'une semaine j'ai repéré dans le vieux Lille l'adresse fort sympathique d'un petit restaurant. 


THE GARDEN 

le style, l'écriture du logo mais surtout la carte m'ont tapé dans l'oeil, avec son camembert rôtis et leurs morijtos royaux...
aussitôt trouvé, aussitôt testé ! 

C'est une adresse que je valide à 30000000%, le niveau qualité prix est excellent, ( oui c'est plus chère qu'un macdo, mais c'est tellement plus bon ! ) 
le lieu est aussi magnifique le temps d'un repas je me suis retrouvée dans un style usine moderne, très chic, très classe de quoi sortir un petit peu des bricks rouge du Ch'nord ( même si je les adore ! ) 

Au niveau du service, un personnel rapide et efficace, adorable et à l'écoute de ses clients, une chance ça devient bien rare de nos jours ! 

Alors à tous les lillois qui lisent ce blog, ou tous ceux qui comptent un jour tester une journée dans l'ch'nord ! je vous invite à tester cette super adresse : 



THE GARDEN 
11, RUE BASSE 
59000 LILLE 





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai un bon plan LILLOIS (désoler pour les autres), plusieurs copines organisent un vide dressing sur Lille le 29 Octobre 2017, dans un lieu fort sympathique. Avec toutes les tailles, de tous les styles différents, des chaussures aux accessoires, des vêtements aux sacs ... Ouvert à tous & gratuit. Alors pourquoi ce privée ?  

je vous met le lien :

I C I 


ALLER , je retourne à la recherche de nouvelles pépite à tester ... à bientôt les copains ! 


You Might Also Like

0 commentaires