RED

08:30:00

Pourquoi ? et pourquoi pas d'ailleurs ? 

je ne savais pas réellement comment j'allais ramener mon article, que vous raconter sur mon absence sans même que j'explique un seul détail sur les réseaux. Dire les choses, les raisons ? je n'en avais pas réellement envie. Je pense que chacun et libre de venir, de partir de re-venir comme bon lui semble. Moi ? ma façon celle qui me correspond le plus ? mettre à jour le blog, changer les photos, la disposition retirer les anciens articles qui ne me correspondent plus ... c'est un peu comme arracher une page dans un livre, voilà ce que j'ai décidé de faire. 
Certains, n'apprécie pas forcement cette façon mais à quoi bon être quelqu'un qui n'est pas vous a part être tout simplement malheureux ? j'ai juste choisi la solution du BONHEUR pour ma part avec la solution qui me correspond le plus.
Après un après-midi en mode "je rafraichis le blog" j'ai voulu enchainer avec un article, pas l'un des plus compliqué je l'avoue car il s'agit d'un look. j'ai tellement eu de question concernant cette tenue sur Instagram que j'ai décidé d'en faire un article et vous trouver tous les articles avec leurs liens.
• 








  

                                      • Jupe Pull Sac • 
 


You Might Also Like

0 commentaires